Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos !

Aller en bas 
+7
xMomo-ko
kariiori
Bidine
KawAsahi
Kaoju
Alice
Lollyblood
11 participants
AuteurMessage
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:04

(Je suis vraiment très productive en topics aujourd'hui Oo)
Les filles aussi jouent aux jeux vidéos alors c'est parti ! Vous avez quoi comme consoles ? Plutôt portables ou salon ? Vos jeux préférés ? Ce qui vous fait baver ? XD

Perso j'ai une Game Boy Advance SP rose et une DS (pas lite TT__TT) bleue. ^^ Je n'aime pas trop les consoles de salon. Oo
Ma saga de jeux de prédilection est Zelda, je suis fan du troufion au bonnet vert ! Jeux vidéos ! 563982 Sur ma DS j'ai Nintendogs (mais j'y joue plus XD), Animal Crosssing (si vous avez le wifi mp moi ! **) et ... C'est tout. u__u
Je voudrai Mario Kart DS et le dernier Zelda. XD

Aller, à vous ! Jeux vidéos ! 69920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Alice
Reine Nunuche
Alice


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:23

Moi j'ai une DS (pas light et en plus grise *pauvre de moi*) qui est toute pété mais qui je ne sais par quel miracle marche encore. J'ai dessus Nitendogs (mais j'y joue plus non plus) Animal Crossing (mais pas wi-fi) Mario kart, cooking mama (j'adore ce jeu ^^), ma soeur a arture et les minimoys, narnia et ch'ai plus quoi.
Nous avont aussi une PS2 et j'aime beaucoup jouer à Final Fantaisy (j'ai le 10) et je voudrais acheter Kingdom hearts 1 ou 2 ainsi que FF10-2.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:36

J'ai la DS normal en rose avec comme jeu Animal Crossing, Nintendogs, Another Code, Mario Kart et Mario Touched (je sais plus comment ça s'écrit :s). Et j'aimerais avoir Princess Peach.
J'ai aussi la PS2 (a mon frère -____-) et j'ai Final Fantasy X, pour noel je veux le X-2 et Kingdom hearts (héhé Stramberry Neko xD)
Aufait vous voulez pas que je créé une partie dans Asie juste pour les jeux vidéos j'avais pensé à ça ce matin (Lollyblood-Kaoju ~~ transmition de penséee huuuuum xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:04

*Transmission de pensée effectuée avec succès*
Juste une partie Jeux-vidéos ? Si ça intérresse d'autres pourquoi pas. :p
Déjà que Nintendo c'est jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:52

Comme vous voulez... je sais pas trop j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:24

Moi je préfèrerais que ca reste dans la partie médiathèque...ca ferait plus mixte mais...et donc moins filles (là Kawasahi se recoit des baffes ! > beu non les jeux vidéos c'est pas que pour les mecs !)

Bon, moi j'ai le choix : PC, PS1, PS2, Game Cube, Xbox, DS, PSP (manque plus que la Wii lol) mais c'est ca quand on vit avec un otaku lol! (ne lui dites pas, il aime pas qu'on l'appelle comme ca, va savoir pourquoi Rolling Eyes )
Mes jeux préférés sont sur PC :
- Les sims 2
- Guild Wars
- The movies
- Jade Empire
- Oblivion
- Final Fantasy 12
- Soul calibur etc etc etc etc
En fait, ya bcp de jeux que j'aime...oups... Jeux vidéos ! 576413 (c'est le syndrome de l'otaku !!! au secourrrrrrs !)
J'ai pas nintendogs, mais je sais que j'en deviendrais accro, donc je me retiens Jeux vidéos ! 189865
Revenir en haut Aller en bas
Bidine

Bidine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:02

Lollyblood a écrit:
(Je suis vraiment très productive en topics aujourd'hui Oo)
Les filles aussi jouent aux jeux vidéos alors c'est parti ! Vous avez quoi comme consoles ? Plutôt portables ou salon ? Vos jeux préférés ? Ce qui vous fait baver ? XD

Perso j'ai une Game Boy Advance SP rose et une DS (pas lite TT__TT) bleue. ^^ Je n'aime pas trop les consoles de salon. Oo
Ma saga de jeux de prédilection est Zelda, je suis fan du troufion au bonnet vert ! Jeux vidéos ! 563982 Sur ma DS j'ai Nintendogs (mais j'y joue plus XD), Animal Crosssing (si vous avez le wifi mp moi ! **) et ... C'est tout. u__u
Je voudrai Mario Kart DS et le dernier Zelda. XD

Aller, à vous ! Jeux vidéos ! 69920
Haya tout pareil que moi *-* xD
Donc moi j'ai des vielles consoles [ Style Nintendo 64 et tout xD ] , la Ds [ pas lite non plus T-T ] bleue , la gamecube , la Wii , la PSP [ enfin ma soeur ... ] rose .
Sur Ds , j'ai Nintendogs , j'ai perdue la cartouche , SIMS 2 je l'ai donné , SIms Animaux et cie je l'ai donné aussi , Pacman , Phonix Wright Ace Attorney trooop bien , Phoenix Wright Justice for all , qui est aussi trop bien mais ma soeur ma supprimé ma partie & j'ai pas la foie pour reccomencer , puis Animal Crossing , ça fait une semaine que je mis suis remise ^^ Faut que j'essaye pour le code =D
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:47

Ah coupiiine ! Moi aussi je dois ré-essayer pour le code. XD

La vieille SEGA megadrive de mes soeurs marche encore. Oo
Les manettes défoncent les pouces au bout d'une heure mais c'est marrant, je pensais qu'elle ne marchait plus. (C'est là qu'on me voit hurler devant Street Fighter, une vielle aventure de Mickey ou Tiny Toons :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
kariiori
Bunny addict
Bunny addict
kariiori


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 28/05/2008

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:31

Moi je suis une grande fan de final fantasy!!! Pour moi c'est les meilleur Rpg du monde!!!!!!

Je suis content que vous aussi vous partagez mon avis!!
Cependant j'ai vraiment été déçu par le FF 10-2 que j'ai même pas fini;mis à part le fait de changer de costume...

J'ai acheté FF revenant wings sur Ds et chocobo tail c'est génial!! et les chobo sont trop mimi!! Jeux vidéos ! 849926
Revenir en haut Aller en bas
http://kariioriworld.canalblog.com/
xMomo-ko
Ichigo & kawaii addict
Ichigo & kawaii addict
xMomo-ko


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Je me warp vers Tokyo !
Date d'inscription : 19/04/2008

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:46

Moi j'ai une Wii et Une DS, et avant j'avais une Game boy advance SP *Nintendo power XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com/
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:40

En ce moment, j'attend spore et aion avec impatience ^ ^
nyu nyu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeeAeHwang
Bibendum
Bibendum
MeeAeHwang


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Retourne-toi...
Date d'inscription : 22/06/2008

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:01

Ralala, je rejoue à FF9 avec une grande nostalgie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry~
Addict de Cerises
Addict de Cerises
Cherry~


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:14

Chez moi, y'a une PS3 & une Wii...Ce sont les consoles qu'on se partage, moi & mon frère, mais il y joue plus que moi quand même. Enfin, je serais toujours une addict de Wii Sport bien sûr.
Puis sinon j'ai une nintendo DS, avec comme jeu Nintendogs (mais j'y joue plus), New Super Mario Bros (LE jeu sur lequel je m'énerve très vite xD), Animal Crossing Wild World & Les Sims (Je n'y joue plus).
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:24

Cherry~ a écrit:
Chez moi, y'a une PS3 & une Wii...Ce sont les consoles qu'on se partage, moi & mon frère, mais il y joue plus que moi quand même. Enfin, je serais toujours une addict de Wii Sport bien sûr.
Puis sinon j'ai une nintendo DS, avec comme jeu Nintendogs (mais j'y joue plus), New Super Mario Bros (LE jeu sur lequel je m'énerve très vite xD), Animal Crossing Wild World & Les Sims (Je n'y joue plus).

Nyaa j'ai quasiment les même choses que toi ^^
sauf que moi c'est PS2 + Wii + Wii fit + Nintendo DS avec les même jeux que toi a peu près xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://miizuki-x3.skyrock.com
flyspanish
Casseuse de Sans-Coeurs
Casseuse de Sans-Coeurs
flyspanish


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans la ville d\'Halloween
Date d'inscription : 11/11/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:54

Je suis trop contente, j'ai retrouvé ma 1ère cartouche de ACWW, ça faisait plus de 6 mois que je l'avait perdue u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://connexotations.canalblog.com
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:07

C'est quoi ACWW ??
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Casseuse de Sans-Coeurs
Casseuse de Sans-Coeurs
flyspanish


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans la ville d\'Halloween
Date d'inscription : 11/11/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:44

Animal Crossing : Wild World ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://connexotations.canalblog.com
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:26

Ah ok ! (lol) Je connais pas les initiales Smile
J'y ai joué quelques temps, mais j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:15

Arf, moi je n'y joue plus.
Quand j'y pense,c 'était marrant de parler à un hérisson en tablier ou à un ours en peluche ! Jeux vidéos ! 149159

Bon sinon Guitar Hero sur DS est sorti depuis une paire de jours maintenant, il FAUT que je l'achète, pour une fois que j'ai des sous. Jeux vidéos ! 232694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:41

Ah ah, ma copine l'a en version Wii Smile
Tu nous en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:09

Une petite Wii à la maison ne me dérangerait pas non plus, histoire de se la péter Sid Vicious et ses copains avec la guitare en plastique. Jeux vidéos ! 845606
(Sex Pistols)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:59

Moi non plus
(pour wii fit et smash mario bros, ca me fera penser àdes souvenirs Jeux vidéos ! 91669 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Les sims 2
» Cinnamoroll et ses jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Détente :: ♦ Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser