Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Jeux] Les sims 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:41

Les sims 2, un jeu de simulation de vie (l'un des seuls, si ce n'est le seul du genre) a été crée initialement par Will Wright.

C'est pour ca que je le met dans la partie médiathèque, ce n'est pas un jeu asiastique.

C'est aussi le jeu PC le plus vendu au monde (normal, vu le nombre d'add-on...)
Moi j'adore ce jeu, il est vraiment drôle, et on peut télécharger pleins de contenus nouveaux faits par les fans. Ca me plait de faire "Dieu" et de faire vivre des gens, d'accomplir ou non leurs désirs, de construire des habitations, etc etc...

Le dernier add-on, que je vais acheter demain, "appartment life" permet aux sims de vivre dans des logements, d'avoir des interactions sociales, aux enfants d'avoir de nouveaux jeux, et surtout...de devenir sorcier ou magicien.

Vous y avez joué un jour ?

(les sims 3 sortira en février 2009, les sims 2 vont bientôt devenir obsolètes Sad)


[Jeux] Les sims 2 1213191638
Revenir en haut Aller en bas
xMomo-ko
Ichigo & kawaii addict
Ichigo & kawaii addict
xMomo-ko


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Je me warp vers Tokyo !
Date d'inscription : 19/04/2008

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:08

J'ai très longtemps été accro à ce jeu, a l'époque des sims 1. Quand les sims 2 ont débarqués je comprenais riiiiiiiiien XD.
Maintenant j'ai les add on animaux et cie, la bonne affaire, et ont m'a aussi preté l'es add' H&M et nuit de folie. En bref, ca me plait beaucoup.
Pourquoi déjà les sims 3 p*tain? T.T C'est parfait les sims 2! Qu'est ce qu'ils vont inventer encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com/
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:47

MA que se passe-t-il ? On m'a...déplacer le sujet !
LOL j'avais dit que c'était pas un jeu asiatique, donc que ca n'a rien à faire dans Jeux vidéos ><
Enfin bref, ca se trouve c'est moi qui ai rien compris : (court se cacher...)

(reviens rapidement vers X-momo-ko : ) Ah, les sims 3, je sais pas c'est un peu triste mais c'est une nouvelle ère. On ne sera plus disconnecté des autres habitants, on peut se balader en ville, mettre les textures facilement pour nos meubles etc...
(mais bon, je redoute leur millairds d'add-on... >< roh làlà, jme ferais pas avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
xMomo-ko
Ichigo & kawaii addict
Ichigo & kawaii addict
xMomo-ko


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Je me warp vers Tokyo !
Date d'inscription : 19/04/2008

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:21

Ouais enfin.. c'est sympa mais comparé à la transition sims à sims 2 c'est nettement moins impressionant.. Et si c'est pour faire 20 add on 50 euros chacuns, moyens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com/
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:11

Ca c'est sûr, les add-on, c'est un peu (beaucoup) de l'arnaque.

Mais si on regarde bien, le fait de se déplacer dans la ville, de suivre son sims au travail (j'ai lu qu'en fait ce sera plus des interactions pour décider si le sims va bien travailler ou pas cette journée) a quand même quelque chose d'inédit. Il n'y aura pas de chargement, quand on sort de la maison pour aller autre part (au centre-ville).
Mais bon, c'est un peu défendre le diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xMomo-ko
Ichigo & kawaii addict
Ichigo & kawaii addict
xMomo-ko


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Je me warp vers Tokyo !
Date d'inscription : 19/04/2008

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:52

Je dois avouer que les sims 2 c'est long à charger dès que tu veux bouger.. Mais bon u_u Ca risque d'être encore plus prenant, moi jetait très bien avec mes cheat codes d'argents, le mari allai au boulot et pendant ce temps j'enmenais la femme en shopping ou alors elle restait à la maison à satisfaire ses jauges de bonheur.. XD Maintenant ce sera travail et c'est tout? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com/
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:37

EEuuuUUUhhh bonne question MDR [Jeux] Les sims 2 202287

Peut-être que tu pourras voir les deux "en même temps", en cliquant sur leur icône (un coup le gars au travail, un coup la femme au magasin, si c'est dans la même ville bien sûr) [Jeux] Les sims 2 615687

Tout de façon, y a peu d'infos, ca sort de mon imagination là...
Par contre, je minimise les codes quand je joue... (j'adore : genre elle a plus de sous et la nounou elle s'énerve X'D)
Revenir en haut Aller en bas
xMomo-ko
Ichigo & kawaii addict
Ichigo & kawaii addict
xMomo-ko


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Je me warp vers Tokyo !
Date d'inscription : 19/04/2008

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:12

Mdr!
Moi j'ai la mauvaise habitude d'aimer avoir du fric dans ce jeu ._. *pour combler le manque de la réalité? XD* J'arrive pas à avoir une famille que je prend pour une tête de turc à qui il arrive que des merdes.. Mon jeu de sims est idéal, tout le monde est riche et avec une grande maison XDD. Non faudrait que je songe à faire la famille Pasdechance quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://like-in-japan.forumsactifs.com/
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:36

LOL !
Moi c'est plutôt..j'essaye de réaliser les désirs, mais parfois, j'essaye d'atteindre en priorité son bonheur ultime >< c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Les sims 2   [Jeux] Les sims 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Les sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamoroll et ses jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Détente :: ♦ Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser