Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre série télé préférée ?

Aller en bas 
+4
Kaori
Lollyblood
Kaoju
KawAsahi
8 participants
AuteurMessage
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:55

Quelles sont vos séries télé préférées et pourquoi ?


Alors, moi ma série télé préférée restera Charmed. Je kiffe ses actrices Votre série télé préférée ? 202287 (le fait que ce soit des femmes les héroïnes me plait bien), ces histoires de magie et sorcellerie...
Ensuite, je dirais Une nounou d'enfer, je la trouve trop marrante. Et cette histoire d'amour qui tourne en rond n'est pas si lassante, car la série finit vite quand même...
Ah oui, j'allais oublier : Stargate SG-1 (excepté les 2 dernières saisons) pour le côté science-fiction, le "méchant commandant" et Daniel Jackson :* Votre série télé préférée ? 903766 *:
Enfin, comme dernier né, je dirai Heroes : Le côté X-men, j'adore, même si certains passages sont trop violents pour moi, je l'aime beaucoup (le côté fantastique et certains persos me plaisent).
Petite mention pour Amicalement vôtre avec les gags et l'histoire : J'adore Tony Curtis :* Votre série télé préférée ? 903766 *:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:09

Moi c'est Desparates House wifes (M6) et en ce moment Foudre sur KD2A (france 2) le matin Votre série télé préférée ? 69920
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:13

Desperate Housewifes. Votre série télé préférée ? 563982
Moi et KD2A, c'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Euh...entrain de faire la seule chose que je sais faire...flemmardée! ^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:43

Desperate Housewifes
Médium
Charmed

Je regarde pas KD2A ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:02

Raaah, KD2A j'ai regardé plusieurs fois ... Je déteste les séries qu'ils passent. Votre série télé préférée ? 576413 Le seul moment où j'ai apprécié, c'est quand un mec dans "Foudre" devait imiter un cerf, il avait l'air c**. Votre série télé préférée ? 723884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Euh...entrain de faire la seule chose que je sais faire...flemmardée! ^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:03

J'ai du regardée UNE fois quand j'étais enfants pour un dessins-animée sinon je n'ai jamais regardée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:59

Arf avant ils passaient des bons trucs sur M6, France 3 et TF1 mais maintenant ça me botte plus du tout de regarder Totally Spies ou Marsupilami le matin, quand j'avais 9 ans, ouais mais maintenant ... Votre série télé préférée ? 311572

KD2A y a que des comédies romantiques. Votre série télé préférée ? 489292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Euh...entrain de faire la seule chose que je sais faire...flemmardée! ^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:15

Berk!!!! J'aime l'amour mais a petite dose si sa parle de sa tout le long...laisse tomber! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:33

Votre série télé préférée ? 311572 Désolé de vous faire honte Votre série télé préférée ? 202287 ...
Mias bon j'ai pas dit que j'étais fan hein!!
C'est juste que je kiff trenné devant la télé le matin Votre série télé préférée ? 202287 !!
Sinon je regarde Chocolat et Vanilla le matin Votre série télé préférée ? 202287
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Euh...entrain de faire la seule chose que je sais faire...flemmardée! ^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:40

Moi aussi je regarde Chocolat et Vanilla!!!!!! J'adore ^^
Y a pas de honte :* Votre série télé préférée ? 903766 *: Votre série télé préférée ? 202287 Votre série télé préférée ? 849926 Votre série télé préférée ? 563982 Votre série télé préférée ? 69920
Revenir en haut Aller en bas
Risako

Risako


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Quelque parts dans mes rêves..
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:41

Moi aussi j'adore Chocolat et Vanilla =D C'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idolmaster.allgoo.us/index.htm
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:18

Je vais avoir 2 nouvelles pullips , une pour noel et une autre que j'achèterais quand j'aurais les sous; et pis j'ai le faire en costo Chocolat et vanilla Votre série télé préférée ? 849926
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:23

Kaoju: Chui impatiente de voir ça ! Votre série télé préférée ? 849926

Je l'avoue ... Moi aussi je regarde Chocola et Vanilla parfois le matin mais ...
Pu*** les covers du manga sont trop belleeees. Votre série télé préférée ? 332104

Ah ... Si, j'adore regarder le Service Après Vente des émissions sur canal+ ! Votre série télé préférée ? 378976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Kaori

Kaori


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Euh...entrain de faire la seule chose que je sais faire...flemmardée! ^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:18

Moi aussi je regarde: Service après vente! Des émissions! *Dring* Service après vente, bonjour! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:35

Votre série télé préférée ? 202287 Moi aussi je regarde!!! Votre série télé préférée ? 378976
Bon, je part regarder chocolat et vanilla Votre série télé préférée ? 849926
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Bidine

Bidine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:31

J'adore aussi le service après vente des émissions ^^
Chocolat et Vanilla j'ai regarder une fois , faut trop que je reregarde xD
Aussi non , Ma série préférer est et restera Lost * Même si défois ça tourne en ... *
J'adore trop de séries , mais j'adore aussi Newport Beach * Seth ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:15

Dommage pour toi Canal J a suprimé Chocolat et Vanilla!!! Je les hais Votre série télé préférée ? 489292
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Invité
Invité




Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:47

Moi j'regarde pas trop les séries en général =P
Sauf Koh lanta xDD
Avant, je regardais le royaume des cuoleurs sur Canal J...Jusqu'au jour ou on a plus eu le cable. T_T
Et puis y'avais aussi les supers nanas xD
Du sucre...des épices...et des tas de bonnes chose ! Tadatatatada [8]
Bon, je sort Votre série télé préférée ? 311572
Revenir en haut Aller en bas
Bidine

Bidine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:43

Keiko a écrit:
Moi j'regarde pas trop les séries en général =P
Sauf Koh lanta xDD
Avant, je regardais le royaume des cuoleurs sur Canal J...Jusqu'au jour ou on a plus eu le cable. T_T
Et puis y'avais aussi les supers nanas xD
Du sucre...des épices...et des tas de bonnes chose ! Tadatatatada [8]
Bon, je sort Votre série télé préférée ? 311572
Et l'incredient secret x !
Revenir en haut Aller en bas
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:11

KD2A c'est le truc pour ados, ou pas ?
Si c'est ca, moi j'aimais bien Sabrina, le ...(je sais plus) de Bel-air, etc...(je sais plus le nom des autres). Je regardait ca après avoir regardé les clips sur M6 le samedi matin quand j'avais rien d'autre à faire.
Mais j'adorais Sabrina, c'était marrant ^^ (avec le chat !)
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:27

Hahaha, faut vraiment que me calme avec les shônen. Votre série télé préférée ? 576413 Après FMA, DBZ sur MCM et un passage rapide Naruto, me voilà accro à BLEACH ! :* Votre série télé préférée ? 903766 *: Quand j'ai vu la pub sur MCM je suis immédiatement tombée dedans, le même effet que FMA et après avoir vu quelques épisodes, ben je me suis mise au streaming fansub ... 3/4jours me suis mangée 20 épisodes. Votre série télé préférée ? 202287 Nyaaaaaa, j'adore,! :* Votre série télé préférée ? 903766 *:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Alice
Reine Nunuche
Alice


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:41

Je suis comme toi Lollyblood !! Bleach c'est génial ! Et FMA aussi (même si maintenant je connais chaques épisodes par coeur maintenant ^^") Mais DBZ pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Casseuse de Sans-Coeurs
Casseuse de Sans-Coeurs
flyspanish


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Dans la ville d\'Halloween
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:41

J'adore Desperates Housewives, d'ailleurs ce soir il y a sur M6 Votre série télé préférée ? 45125 Sinon dernièrement j'ai pas mal regardé Docteur House, et les autres denriers épisodes de Fais pas ci Fais pas ça XD Cette série est excellente.
Et j'ai vu qu'on parlait d'animes... j'ai vu les 7 premiers tomes de Nana en anime parce que j'accrochais pas aux mangas, et j'ai aussi vu Kuroshitsuji, j'adore<3 mais il n'y a pas énormément d'épisodes sur Dailymotion *cry* Votre série télé préférée ? 189865
Revenir en haut Aller en bas
http://connexotations.canalblog.com
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:12

En ce moment je regarde en streaming The big bang theory.
C'est sur des geeks qui sont profs et ont un QI élevé. Très drôle ^^

Sinon j'aime beaucoup desperate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série télé préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série télé préférée ?   Votre série télé préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série télé préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre banniere ?
» Votre livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Détente :: ♦ Médiathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser