Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Style] Les Ganguros

Aller en bas 
+4
Bidine
Lollyblood
KawAsahi
Kaoju
8 participants
AuteurMessage
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:41

[Style] Les Ganguros Gangur10

[Style] Les Ganguros Hit60410

[Style] Les Ganguros Kaoru810

Les Ganguros (visage noir) : elles ont la peau dorée, les cheveux décolorés, les yeux très maquillés, portent souvent des mini-jupes, s'habillent assez sexy et coloré.
info by:cherry pop

Les ganguro font partie dun style parti d'une mode que NAMIE AMURO (chanteuse japonaise) avait lancé : elle s'était frisé les cheveux pour un clip et ça à eu un "boom" retentissant. Les premières à adopter ce style étaient les filles de SHIBUYA et à l'époque tout était dans la couleur de peau, plus c'était foncé et meiux c'était !
En français, Ganguro signifie "visage noir", et cette mode consiste a avoir l'air d'une star RnB américaine en ayant la peau la plus bronzée possible ... Comme leur modèle Lauryn Hill ! Pour ces raisons elles fréquentent les salons de bronzage artificiel, se maquillent la face avec du fond de teint brun... Et pour les plus riches, elles iront jusqu'à changer leur chevelure japonaise, en une coiffure "afuro" (comprendre afro), ce qui n'est pas une mince affaire puisque ça prend une demi-journée et coûte l'équivalent de 300 euros. Question mode vestimentaire, elles sont exactement identiques aux kogaru, mais peut être un peu moins lolitas... Le magasine de mode japonais Egg leur est entièrement consacré et est considéré comme "une bible de la mode" pour les ganguro
.


Dernière édition par Kaoju le Sam 10 Mai 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:20

Merci pour ces infos ! Il n'y a que Egg qui leur est donc consacré ?
Et quel est le clip d'Amuro Namie dont tu parles ? [Style] Les Ganguros 615687
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:35

Je me souviens plus du titre ça m'embëte beaucoup [Style] Les Ganguros 691300
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Invité
Invité




[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:10

J'aime bien le style des Ganguros, sauf peut etre leur maquillage [sur la 1ere elles en ont peut etre un peut trop mis xDD], mais sinon, j'trouve ca trop Kawaii [Style] Les Ganguros 378976
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:12

Les ganguros sont surtout comiques à voir même si le style tend à disparaître. Cool Par contre, quand elles se badigeonnent vraiment trop de blanc dans la face, bof. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Bidine

Bidine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:43

Quand elles ont trop de blanc sur les yeux , ça fait quand même peur =0
Ca me fais rire ^^ Mais je deteste xD
Revenir en haut Aller en bas
Risako

Risako


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Quelque parts dans mes rêves..
Date d'inscription : 16/08/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:07

J'aime pas vraiment ^^'' apars sur la deuxieme photo ou sa va lol.
Sur la derniere photo j'aime pas le blanc sous les yeux et la premiere n'en parlons pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idolmaster.allgoo.us/index.htm
Alice
Reine Nunuche
Alice


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/08/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:56

Franchement j'aime pas trop ce style... Le maquillage est particulièrement moche on va dire. Après pour les habits ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Chan

Lin Chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:36

pareil que Keiko je trouve torp kawaii c'est joliiss :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:44

j'aime trop les Ganguros,elles sont trop mignonnes
j'aime beaucoup leur façon de s'habillé,enfin...je m'habilleré pas comme sa personnelement mais bon,
je préfère quand meme les Kogals[/b]
Revenir en haut Aller en bas
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:13

Moi justement, ce n'est pas le maquillage des photos qui me plaisent le moins (au contraire, moi je trouve que cela lui va [Style] Les Ganguros 613755 ), c'est juste les vêtements. Enfin ceux que l'on voit sur ces photos, ca va : mais dès que ca devient trop flashy et trop style "relâché", j'aime pas trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babykawaii

Babykawaii


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : une bordelaise à Rennes T_T
Date d'inscription : 01/02/2008

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:38

Les Ganguros tendent à disparaître de plus en plus. D'ailleurs le magazine Egg ne leur est plus consacré et concerne maintenant les gyaru, nettement plus jolies et raffinées!
Revenir en haut Aller en bas
http://babykawai.oldiblog.com/
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:20

Oui, le styl gyaru est mon préféré!! Je n'aime pas du tout les Yamamba!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Style] Les Ganguros Empty
MessageSujet: Re: [Style] Les Ganguros   [Style] Les Ganguros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Style] Les Ganguros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Style] Fruits
» [Style] Gothic-Lolita
» [Style] Hime Gyarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Asie :: ♦ Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser