Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drama] Densha Otoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Drama] Densha Otoko Empty
MessageSujet: [Drama] Densha Otoko   [Drama] Densha Otoko Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:40

Le drama Densha Otoko serait tiré (il parait) d'une histoire vraie. Il y a eu avant le drama un film, des mangas, etc... mais je vais vous parler du manga car c'est ce que j'ai vu en premier

[Drama] Densha Otoko 97128769_6490e4af41_o
Télécharger les 11 épisodes en liens directs : Densha Otoko (電車男)


Synopsis :
Cette série raconte l’histoire d’un otaku qui tombe amoureux d’une jeune femme, très jolie, style "office worker".
Yamada Tsuyoshi, un pur otaku est célibataire et n'a presque jamais eu le courage de parler à des filles, et donc qui n’a jamais eu de copine. Trop coincé pour agir seul et faire le premier pas, il se fait aider par toute une bande d’autres Otakus (ou de célibataires) comme lui qui dialoguent ensemble sur le topic des célibataires d’un forum appelé 2channel (qui poarait-il est un grand BBS très en vogue au japon...).
Ces amis virtuels sur le net vont le soutenir pour qu’il réusisse à se dépasser et conquérir le cœur de la belle.
Mais la tâche n’est pas facile, et Yamada a beaucoup de chemin à parcourir…

Mon avis : Très caricatural, avec un héros qui bégaye un peu trop parfois, mais vraiment drôle, un peu dans l'humour jap je pense, très loufoque (et lourd ?). L'histoire d'amour est certes mignonne, le héros de bon coeur ce qui fait qu'on accroche à l'histoire.
J'adore certains persos de l'histoire (dont "Dark Vador" enfin bref elle me fait trop délirer celle-là). J'ai bien rigoler dessus quand même !

Sur Dailymotion
Vous l'avez-vous ? N'hésitez pas à le voir, surtout si vous aimez les caricatures et les ptites histoires d'amour [Drama] Densha Otoko 69920
BON POINT : l'opening du drama ! La chanson est superbe ! Du super électro (qui date, et n'est pas japonais, mais qui va trop bien avec les images !)
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

[Drama] Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Densha Otoko   [Drama] Densha Otoko Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:24

Eh, Densha Otoko c'est pas Le Garçon du TRain en français ? OO
Ca a l'air vraiment drôle en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

[Drama] Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Densha Otoko   [Drama] Densha Otoko Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:09

C'est vrai que ça a l'air marant!!
Moi qui cherchais un drama à regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Drama] Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Densha Otoko   [Drama] Densha Otoko Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:14

Si c'est ca ! Wink

Pour visionner l'opening du drama cliquer ici : générique densha otoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Densha Otoko   [Drama] Densha Otoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Densha Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Life
» [Drama] Full House
» [ Drama ] Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Asie :: ♦ Manga/ Anime/ Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser