Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ban/pub pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Ban/pub pour le forum Empty
MessageSujet: Ban/pub pour le forum   Ban/pub pour le forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:37

Tiens, je vous fais un petit cadeau. Je ne suis pas très forte dans la retouche photo, et je n'utilise que Gimp. Néanmoins, j'ai fait une petite bannière sur le thème des pullip avec un dessin Kitty pour ce forum. J'ai aussi fait une mini bannière de taille 124x55 px, et une autre encore plus petite (88x31 px) que je réserve si tu veux faire un jour une pub sur des "top sites" (comme celui-ci).

Tu n'es pas obligée de l'utiliser, moi-même je n'en suis pas très satisfaite.
J'essayerais de faire mieux les prochaines fois.
En tout cas, tout le monde peut donner sa contribution pour faire la plus jolie des bannière de forum Very Happy
Moi, je ne sais pas faire des gif qui bougent (comme celui qu'il y a en ce moment).
Ban/pub pour le forum Cutie_10

La mini ban : Ban/pub pour le forum Cutie_11
La mini-mini ban : Ban/pub pour le forum Cutie_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban/pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Ban/pub pour le forum   Ban/pub pour le forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:34

Super, je tenais justement a faire de la pub sur mes forums mais je n'avais pas de bannieres, j'en prend une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Ban/pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Ban/pub pour le forum   Ban/pub pour le forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:12

Oh ma chtite Lin elle est crop belle :* Ban/pub pour le forum 903766 *: J'aime beaucoup cette banière!!! Et si d'autres personnes veulent en faire on poura faire un sondage pour savoir le quel on met Ban/pub pour le forum 378976 Mais à mon avis il va falloir attendre qu'il y est plus de monde... En tout cas merci la banière est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

Ban/pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Ban/pub pour le forum   Ban/pub pour le forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:04

No problemo Ban/pub pour le forum 378976
Par contre, moi je ne pourrais pas ramener grand monde, car personne n'aime vraiment les trucs kawaii...Enfin je vais voir....je vais d'abord faire de la pub sur mon blog et d'autres fofo, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

Ban/pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Ban/pub pour le forum   Ban/pub pour le forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:10

Okii mirchiii Ban/pub pour le forum 117804
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ban/pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Ban/pub pour le forum   Ban/pub pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban/pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le forum?
» Les 1 an du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Espace Membre :: ♦ Cutie Asiat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser