Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mangas/Anime] Chobits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

[Mangas/Anime] Chobits Empty
MessageSujet: [Mangas/Anime] Chobits   [Mangas/Anime] Chobits Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:50

CHOBITS

[Mangas/Anime] Chobits Chobit10


Chobits est un manga de CLAMP.
Titre original: ちょびっツ (chobittsu).
Publié en français aux éditions Pika Édition. Huit volumes au total. Au Japon, la serie fut publiée dans Young Magazine.

En 2002, le manga a été adapté en série TV animée de 24 épisodes par le Studio MADHOUSE. Vient ensuite Chibits, un épisode avec Chii, Sumomo et Kotoko d'une durée de 6 minutes.

Bref résumé de l'histoire
Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un assistant personnel en forme de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.

Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un ordinateur personnel, en forme de jeune fille. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sais rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.

Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial.

(Note: En japonais, "Chii" se prononce "Tchii". C'est pourquoi le nom de Chii est orthographié "Tchii" dans les volumes des Editions Pika. Ici, nous avons conservé l'orthographe originelle, Chii.)



Mon avis: Je n'ai jamais lu le manga mais je suis fan de l'anime!! Je n'en suis qu'à l'épisode 10 mais je suis totalement accro!!
Le - : La VF est vraiment pourie (la voix de Chii) donc je vous conseille de le regarder en VOST FR ^^
Le + : L'histoire, les personages, Chii qui est incroyablement adorable, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
alicekawaii

alicekawaii


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 06510 vers nice (carros)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Mangas/Anime] Chobits Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Anime] Chobits   [Mangas/Anime] Chobits Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:55

pour ma part je trouve que le mangas et aussi bien que les épisode et j'avoue que "Chii" et trop chou ! et puis Motosuwa et si maladroit c'est super rigolo ! [Mangas/Anime] Chobits 378976 [Mangas/Anime] Chobits 202287
Revenir en haut Aller en bas
http://alicekawaii.canalblog.com/
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

[Mangas/Anime] Chobits Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Anime] Chobits   [Mangas/Anime] Chobits Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:21

D'accord avec toi pour la vf. XD
J'adore Sumomo et Chii sinon et j'ai une préférence pour la version papier ...
mais ça m'a pas vraiment marquée en fait. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
Alice
Reine Nunuche
Alice


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/08/2007

[Mangas/Anime] Chobits Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Anime] Chobits   [Mangas/Anime] Chobits Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:13

J'ai lu tout les manga et je suis en train de regarder l'anim. C'est vrai que c'est génial !! Je n'ai jamais regardé la vf (et du coup je ne pense pas le faire) et Chii et Sumomo sont trop adorables ! C'est limite si je suis pas en train de m'exclamer "Yeuuuuuuuuuuuu ! elle est trop chouuuuuuuuu" quand Sumomo parle pour la première fois dans le premier épisode --"
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Crazy Girl
Crazy Girl
Abby


Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : Vers Nice, dans le 06 .
Date d'inscription : 16/03/2008

[Mangas/Anime] Chobits Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Anime] Chobits   [Mangas/Anime] Chobits Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:41

J'ai tout les livres de Chobits, c'est mon manga préféré mais ça me botte pas trop le regarder à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipkawaii.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mangas/Anime] Chobits Empty
MessageSujet: Re: [Mangas/Anime] Chobits   [Mangas/Anime] Chobits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangas/Anime] Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas sur Internet
» [Anime] Bleach
» [Anime] Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Asie :: ♦ Manga/ Anime/ Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser