Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'annuaire du Kawaii !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

L'annuaire du Kawaii ! Empty
MessageSujet: L'annuaire du Kawaii !   L'annuaire du Kawaii ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:04

Voici un site kawaii qui recence que des sites sur le kawaii, rangés par catégories (communautées, culture, downloads, sites de fans, graphiques, boutiques en ligne,...) en anglais. Donc, les sites qu'il recence sont anglais...
Mais le site est bien fait, avec la possitbilité de voter ("rate") le site mis en lien, et d'avoir un apercu du website en passant la souris sur le lien.
On peut aussi proposer un site : "Add a site". Il y a aussi un zone de recherche ("search the database")


Pour s'y rendre :
L'annuaire du Kawaii ! Button1


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous trouvez un truc intéressant ? On pourrait peut-être proposer notre forum Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

L'annuaire du Kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du Kawaii !   L'annuaire du Kawaii ! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:07

L'annuaire du Kawaii ! 332104 Il est super ce siiite L'annuaire du Kawaii ! 613755 !!! Je suis trop daccors pour mettre notre Forum!! Mais 'vaut mieux attendre qu'il y est plus de truc non? L'annuaire du Kawaii ! 615687
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Invité
Invité




L'annuaire du Kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du Kawaii !   L'annuaire du Kawaii ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:17

Je suis un peu d'accord, il est super ce site mais il faut juste attendre que plus de messages soient postés et Hop la xD Le mien il est Kawaii? L'annuaire du Kawaii ! 615687 L'annuaire du Kawaii ! 202287
Revenir en haut Aller en bas
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

L'annuaire du Kawaii ! Empty
MessageSujet: j'ai été trop rapide...   L'annuaire du Kawaii ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:08

En effet, j'ai un peu exagéré sur le fait de le mettre de suite, on va attendre un peu : mais faire de la pub', c'est faire de la pub'.
Mais ca le fera certainement, vu que le forum est basé là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan
Colored hair addict
Ben-Chan


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2008

L'annuaire du Kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du Kawaii !   L'annuaire du Kawaii ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:03

Kaoju a écrit:
L'annuaire du Kawaii ! 332104 Il est super ce siiite L'annuaire du Kawaii ! 613755 !!! Je suis trop daccors pour mettre notre Forum!! Mais 'vaut mieux attendre qu'il y est plus de truc non? L'annuaire du Kawaii ! 615687

Non met le déjà comme ça il y aura de nouveau membres L'annuaire du Kawaii ! 613755
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipparadise.canalblog.com
alicekawaii

alicekawaii


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 06510 vers nice (carros)
Date d'inscription : 17/03/2008

L'annuaire du Kawaii ! Empty
MessageSujet: bravo   L'annuaire du Kawaii ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:15

il est super ce site je suis d'accord avec tout l monde ! L'annuaire du Kawaii ! 202287 L'annuaire du Kawaii ! 117804

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicekawaii.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'annuaire du Kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire du Kawaii !   L'annuaire du Kawaii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annuaire du Kawaii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Kawaii TV !
» Boutique online sur les objets kawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Asie :: ♦ Kawaii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser