Cutie Asiat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Action][Sport][Fun XD] Air Gear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:35

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Airgea11

MANGA
Auteur: Oh Great !
Editeur VF: Pika Editions

ANIME
Studio: Tôei Animation
Editeur VF: Kaze

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.



La nouvelle oeuvre de Oh Great ! (voir encadré spoiler pour celles qui ne le connaissent pas) ! ^^ Le manga a l'air au dessus de la version animé (que je vais bientôt regarder :p) [Et qui a un chouette Opening] . De beaux graphismes comme d'hab et je vais sortir la phrase d'Animeland qui m'est culte : "5% d'émotion, 95% d'instinct comme monté sur les Air Treck" . Enjoy, un shônen à suivre de près ! Very Happy

Quelques petites infos "utiles" sur Oh Great ! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:08

Je ne connaissais pas ce Oh ! Great.

Et le style que tu dis, c'est pas comme dans le manga "Legend of Lenmear" ? (je ne sais pas si tu connais).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju
Fraisy Fantastic Admin
Fraisy Fantastic Admin
Kaoju


Nombre de messages : 1025
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 04/07/2007

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:55

Ga a l'air pas mal!! Peut être que je testerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cutie-asiat.1fr1.net
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:17

Legend of Lenmear ? Connais pas gomen. XD

Perso je pense que les oeuvres d'Oh!Great sont à lire d'abord en manga, le dynamisme des scènes d'actions est vraiment excellent. *w*
(on est VRAIMENT dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:38

Je viens de voir que c'est un Seinen...Oh là là moi à part les shojo et shonen j'y connais rien (help !! [Action][Sport][Fun XD] Air Gear 576413 Quelqu'un de doué pourrait faire un big article sur tous les types ?)
Lolly va nous faire du yaoi bientôt (c'est déjà ca, ca m'éclairera [Action][Sport][Fun XD] Air Gear 202287 )
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood
Crazy les bons tuyaux
Crazy les bons tuyaux
Lollyblood


Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : (59) With the Millenium Earl
Date d'inscription : 14/08/2007

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:10

Oui, je vais toutes vous convertir en machines à bave et en accros à Gravitation vous allez voir. XD

Juste pour dire que je ne peux pas comenter l'anime, je me suis interdit le fansub (sauf Bleach) pour l'instant. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/pizzacat
KawAsahi
Yazawa groupie
Yazawa groupie
KawAsahi


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 08/08/2007

[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:15

Citation :
je vais toutes vous convertir en machines à bave

En plus de baver la nuit, je baverais le jour lol ! [Action][Sport][Fun XD] Air Gear 202287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Action][Sport][Fun XD] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Action][Sport][Fun XD] Air Gear   [Action][Sport][Fun XD] Air Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action][Sport][Fun XD] Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action][Horreur][Fantastique] Devil May Cry
» [Action][A.Mart.][Ecchi] Enfer et Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie Asiat' :: Asie :: ♦ Manga/ Anime/ Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser